Le Réseau Espace Santé Cancer change de nom et devient le Réseau Régional de Cancérologie Auvergne–Rhône-Alpes

Bulletin d'info

Dans la continuité de la réforme territoriale de 2015 qui a donné naissance à la région Auvergne - Rhône-Alpes, le Réseau Espace Santé Cancer Rhône-Alpes est devenu depuis le 5 avril 2018 l’association « Réseau Régional de Cancérologie Auvergne-Rhône-Alpes ».

L’Assemblée générale extraordinaire du 28 juin 2018 a, quant à elle, adopté le rapprochement avec le Réseau d’Auvergne. Un nouveau Conseil d’Administration a été élu, nommant ainsi, un Bureau. Ce dernier a choisi d’élire comme Président, le Professeur François-Noël GILLY et comme directeur le Docteur Fadila FARSI.

L’équipe de coordination de cette nouvelle entité a comme objectif de développer les orientations du projet médical et scientifique de la structure. Le Réseau régional va de la sorte poursuivre ses missions de coordination et d’amélioration des pratiques en cancérologie des professionnels et établissements du territoire Auvergne – Rhône-Alpes.

Réseau régional d’une très grande région, riche en expertises, nous aurons tous ensemble à relever le challenge de concilier mutualisation régionale et creuset d’innovation. Ce sont ces caractéristiques qui font du réseau une référence nationale dans l’accompagnement et le déploiement des informations auprès de tous les acteurs de la cancérologie.

Les contenus des sites internet espacecancer.sante-ra.fr et oncauvergne.fr restent accessibles et disponibles.

Plus d’informations rrcaura.fr

AG_2018

9/7/2018
Retour à la liste des actualités